Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurailleries
Archives
Derniers commentaires
Kurailleries
19 mars 2011

Yeah, Bonne année 2011!

On est encore en début d'année on va dire.

Here's some fanarts :

Iopette (oubliée durant 6 mois, je l'ai finalement terminée, ça me frustrait de la voir inachevée)

iopettelite

Pi un eliatrope, paske les portails c'est zoli :

eliatropette01

Il y a eu récemment le concours DOFUS 15, avec pour thème les Zobals/Roublards.

D'ou des recherches de poses :

poses

roubclasselite

Pi un paysage qui va avec :

fondtwi

Pour finir sur ça :

AeroSmisse01lite

Ah, aussi, petit tutofu pour Mr.O :

tofu2

Hors Fanart, quelques gribouilles rapides sur tout et rien :

blackcoplite

speedioplite

lapinn2

isidore2

(Un délire avec Apple three)

Pour qui d'ailleurs j'ai réalisé ça :

biquette20112

Un relook complet d'un petit perso crée début 2010, Biquette (j'ai cherché genre 1 seconde et demie pour trouver le nom).

Ensuite pour une guilde Dofusienne (et pour moi-même) j'ai cherché à améliorer une bannière.

L'ancienne :

UMbantextless01

La nouvelle :

Banniere

Histoire de pas se tirer une balle,

je vais mettre mes travaux pour Wakfupedia au prochain message kirismilie2

Publicité
Publicité
Commentaires
Kurailleries
Publicité
Publicité