Aah , Wakfupedia...

Mr.W m'a demandé fin 2010 de relooker Crophorr sauce nowel. Bonne occaz pour sortir les trucs classiques (le bonhomme de neige, automatiquement là sur tout paysage de noël, qui se respecte, ou presque)

nowellightSign

Les cadôôô!

Croquis :

croquisnowel

Ensuite, pour la convention 6 d'Ankama, il a eu l'idée de faire des tites cartes de visite pour le site.

Il voulait :

Crophorr qui tient des cartes avec 4 autres cartes par terre en éventail, et un décor de jungle au fond.

Déja je me suis dit que pour tenir des cartes, faut des doigts. Le petit phorreur immature y serait pas arrivé. Et le faire tenir plusieurs cartes dans sa gueule, ouais mais non.

Au final j'ai dit merde aux lois physiques, qui s'appliquent pas forcément sur une créature imaginaire.

Des tests :

testcro1testcro4

Pi Crophorr :

loltest1

Celui de droite est la premiere version.

Mr.W m'a fait remarqué que le côté kikoojoyeux de la bête était pas prononcé.

On avait ici un Crophorr au bord du suicide, avec un regard abattu de dépressif.

"Tu rajoutes une larme et c'est tout à fait ça" qu'il dit.

OK, je lui soumets alors la version que voici :

croph03

C'etait OK.

J'ai pu finir peinard son truc :

carte3

Toi aussi amuse-toi si tu t'emmerdes : découvre les 4 cartes aux pieds de Crophorr.Si t'y arrives c'est bien.