Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurailleries
Archives
Derniers commentaires
Kurailleries
2 septembre 2009

La suite...

J'en étais à la sacrieuse bonbon, et j'avais oublié Evangelyne (premier dessin "fini" d'Eva, halala)
eva

Tiens ça me rappelle ce vieux délire sur le forum Wakfu :
http://forum.wakfu.com/fr/fan-art-f30/un-cocktail-de-classes-t46302.html
Qui consistait à permuter les classes des persos de la série du même nom, sujet intéressant 5 minutes, vu qu'il s'est fait couler.
Ici, c'était sensé être Amalia en Osamodas et Eva en gobgob :>
wipOsaMalia2

On enchaîne sur du super coloré de folie :
paysage
Déprimant, huh? C'est le genre de truc que j'aime dessiner quand je teste un niou marqueur supra fin, la j'avais chopé un 0.05, et comme j'aime mettre blindé de petits détails et petits traits partout partout, ça donne ça. En fait ça doit venir de feu Lelong, grand auteur de BD chez Fluide Glacial (Carmen Cru), qui nous a quittés trop tôt. Le reste de l'inspiration? Roubaix, j'étais allé au Salon BD. :>

Deuxième paysage :
Paysage2
A la base : test de différents plans, profondeur, etc etc, au final, y'a que la plante en avant plan en bas a droite que j'aime bien. :<

J'ai acheté récemment un Copic 0.03, plus c'est fin plus j'aime. Me faudrait un 0.01, mais s'il faut le commander je préfere en rester au 0.03. Quoique p'tet au Schleiper ils en ont.

Une bêbête de Dofus : Dragon-cochon.
dragopig

D'ailleurs je me suis remis à Dofus, et le constat est amer : je suis un gros noob.
Du coup j'ai fait un petit strip relatant ma premiere sortie de guilde :
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/51935578043891416/noob_38.jpg
Tout s'est réellement passé. Nuff said.

Sacrieur sacrieur :
sacri

Un tofu pirate méchant qui exprime de l'aversion envers le monde par un air menaçant teinté de sadisme :
tofuX

Du gris, du noir, du blanc, que tout cela est déprimant! Ah ben tiens on continue du coup :
NekoMouse
C'était un projet de dessin pour Apple-three (compte deviantart) à la base (oui tjs à la base), puis j'ai changé d'idée je lui ai fait ce truc :
Applenekofin

"Une fille avec des oreilles de chat". Voilààà

Bon on colore un peu plus :
Valsh Kiri, premier Original Char sérieux
valshbelge3

J'vous jure c'est sérieux, c'est même le perso que j'ai demandé lors des dédis de l'AC #4

'core un dessin de Valsh :
chibivalsh2

Ouin les couleurs passent mal sur le renard de feu, mais m'en fiche c'est joli sur SAI.

Toujours dans l'OC :
Passoa
passoa
Une sorte d'immortel (ou zombie) qui kiffe couper des têtes avec sa faux qui ne tue pas (la tête reste en vie donc) et se replanter cette même faux dans le dos par temps d'orage pour en faire un paratonnerre et se prendre un eclair dans la gueule.
passoa2

Et pour finir en beauté , une image d'une rare violence :
Komodo

Un petit komodo que j'ai réalisé pour le concours de Charln, qui se termine hier au passage, pour ceux que ça aurait pu intéresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Olala, excellent ton style et ta colorisation, j'adore ! C'est énorme ! Et très lole ! 8D
R
Sympa sympa et encore sympa (oui tu comprendra :p). La fille chat en couleur est vraiment réussie, et j'aime pas mal la chibi valsh aussi (faudra le dévellopper un peu plus ce perso là :D)
Kurailleries
Publicité
Publicité