Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurailleries
Archives
Derniers commentaires
Kurailleries
12 février 2009

Nan je suis pas mort!

Fin je l'étais presque, à tester flash jusqu'a l'heure des poules.
FAN ART WAKFU (encore?) d'une Iop, recherches de positions sur painter, croquis sur painter puis vecto et colo entièrement sous Flash CS3

Suis parti de ça :
betaIop

Puis modif' de pose, plus naturelle :
projectAlpha3
Au final ce truc :

iop2cx

Autre lien :

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben comme tu le vois j'enchaîne, comme me l'a conseillé le Grand Xa! :p
P
C'est vraiment très joli !<br /> Et la petite pointe d'humour couronne le tout :)<br /> J'aime beaucoup ton travail alors je tenais à te féliciter et à t'encourager à continuer .<br /> Bravo bravo
Kurailleries
Publicité
Publicité