vendredi 20 mai 2011

Message pour les conducteurs de voitures qui roulent

Ah l'infâme, il écrase des ti lapins :'< Et tant qu'à faire, j'ai fait passer un message sur les forums Dofus. Concernant ces kékés qui éprouvent le besoin vital de jouer les surveillants :
Posté par KuraKira à 20:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 20 avril 2011

J'ai trouvé un dofus tavu!

Un truc réalisé dans le cadre d'un concours organisé par LEZAAP Il s'agissait de dessiner un dofus de pâââques. Voilà le truc en question :
Posté par KuraKira à 19:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 16 avril 2011

Petits fourrys et Tofu débile

'core un titre pourri... Trucs réalisés pour un certain Mr.N, qui chialait pour un bête firefoux (les bestiaux oranges la, dans DOFUS, un jeu d'Ankama): Comme ça ne collait pas à l'idée que je me faisais de Mr.N, je l'ai au fur et à mesure réadapté Mr.N semblait content. Bien pour lui. Test pourri de décor (inachevé) qui se veux futuriste, je ferai mieux la prochaine fois : Ah, sinon dans la continuité de la iopette postée l'aut' fois : Une tite osamodas, sauce Wakfu (Ankama va d'ailleurs sortir l'open beta le 27 avril) ... [Lire la suite]
Posté par KuraKira à 11:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 30 mars 2011

Une fois n'est pas coutume...

Mr.O m'a montré un topic sur jv.com :
Posté par KuraKira à 16:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 28 mars 2011

Ah les petits monstres baveux

A glander sur IRC, on en ressort parfois avec des envies bizarres. J'ai refait un Kaskargo, un truc dans le jeu Dofus d'Ankama.
Posté par KuraKira à 20:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 19 mars 2011

Yeah, Bonne année 2011!

On est encore en début d'année on va dire. Here's some fanarts : Iopette (oubliée durant 6 mois, je l'ai finalement terminée, ça me frustrait de la voir inachevée) Pi un eliatrope, paske les portails c'est zoli : Il y a eu récemment le concours DOFUS 15, avec pour thème les Zobals/Roublards. D'ou des recherches de poses : Pi un paysage qui va avec : Pour finir sur ça : Ah, aussi, petit tutofu pour Mr.O : Hors Fanart, quelques gribouilles rapides sur tout et rien : (Un délire avec Apple three) Pour qui... [Lire la suite]
Posté par KuraKira à 16:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 15 octobre 2010

Concours DOFUS #14

Comme d'hab, à chaque nouveau bouquin, on a notre concours habituel.Le thème cette fois était de faire une tite bd dans les formats d'impression.Dont acte.J'ai mis en scène goultard et ses potes. L'amabilité du guichetier est inspirée d'un douanier ricain que j'ai du supporter lors d'une escale à Miami. Point d'effets bling bling et autres zolis trucs, voulu me concentrer sur la NARRATION. Basta.Tshuss!
Posté par KuraKira à 04:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 3 septembre 2010

Petit déterrage

Histoire de changer un peu dans le style tout zoli coloré, petits tests avec un gros brush, des gros patés de noir que je ronge ensuite, en speed.Une osa du server Crocoburio "Hina" , malgré le nom, ressemble en rien à un poussin. Un autre truc a partir de masses noires (le fichier s'appelle "salesgueules.sai") :D Des kékés du server Crocoburio ont décidé de se mettre sur la tronche via une sorte de petit tournoi. J'ai représenté un peu l'image que je me faisais de ces petites bagarres. (Phoenyx vs Umbrea... [Lire la suite]
Posté par KuraKira à 03:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 24 juin 2010

Oh, du Boufbowl!

Ben tiens, ça me rappelle des trucs.......Ah ben oui, ça fait 1 an que je suis allé à l'Ankama convention 4, qui avait pour thème ce que,perso, je trouve a été une des plus belles réussites de chez Ankama.Enfin bref, voilà le truc : Pi voila.
Posté par KuraKira à 07:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
dimanche 30 mai 2010

Trucs en vrac, et le reste...

Ben mert' alors, depuis le concours dofus j'ai plus pensé à mettre quoi que ce soit ici.Y'a eu quoi entre temps?Ben pas grand chose toujours le même topo, des recherches, des trucs et des machins.Ah oui, y'a eu la Ankama convention 5, qui s'est bien passée. Pu voir les habitués, et comme d'habitude, j'ai pris aucune photo. Salut à Chkao au passage, qu'on a bien galéré à retrouver. Merci à Viddh pour la piaule. Et puis tout les autres quoi. Alors dans les fan-arts, on trouve deux illus réalisées pour un pote et son Piouple mag sur... [Lire la suite]
Posté par KuraKira à 22:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,