samedi 5 septembre 2009

Petite update de fin de semaine!

J'ai toujours pas fini l'illustration pour le concours Dofus, mais j'ai quelques machins a mettre ici. :) Un speed pour une amie de deviant/wakfu, j'ai insisté sur le décor. Un "androgyne en armure" était le souhait pour ce perso : Un panda tout méchant avec un air pas gentil voire peu avenant et plein d'aversion :L'idée de base : Ici je mets un truc qui est actuellement en expo à Comines au centre de la Rubanerie (expo chaosland)Plus d'informations sur le site de chaosland Haa Capitaine, j'avais longtemps... [Lire la suite]
Posté par KuraKira à 17:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

mercredi 2 septembre 2009

La suite...

J'en étais à la sacrieuse bonbon, et j'avais oublié Evangelyne (premier dessin "fini" d'Eva, halala) Tiens ça me rappelle ce vieux délire sur le forum Wakfu : http://forum.wakfu.com/fr/fan-art-f30/un-cocktail-de-classes-t46302.htmlQui consistait à permuter les classes des persos de la série du même nom, sujet intéressant 5 minutes, vu qu'il s'est fait couler.Ici, c'était sensé être Amalia en Osamodas et Eva en gobgob :> On enchaîne sur du super coloré de folie :Déprimant, huh? C'est le genre de truc que j'aime... [Lire la suite]
Posté par KuraKira à 12:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,
dimanche 30 août 2009

Septembre, enfin!

J'en profite pour repêcher ce blog, vu que DEVIANTART, malgré ses avantages, a quand même un côté contraignant très agaçant.Alors... 6 mai 2009, ah oui, Michael toujours en vie, René idem, Ankama convention 4 en projet, un truc qui aura pas changé néanmoins : j'avais blindé de croquis pas finis, et j'en ai toujours autant.Quelques trucs :Un crob de Sadidette et sa poupée :3 A l'origine juste une sortie de bunny-demone à la con, transformé en délire lineless. Une Bubulle Akimbo version Kuri, pour Ancestral Z... [Lire la suite]
Posté par KuraKira à 03:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
mercredi 6 mai 2009

Bon beh...

Suis devenu addicted a deviantart o_o Des trucs réalisés entre-temps :
Posté par KuraKira à 04:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 16 avril 2009

Quelques persos...

allez zou, j'fous quelques croûtes en vrac et un ptit lien Deviantart Un fan-art Disgaea, fin, tout le monde l'aura reconnue Juju Une cawotte du Fruitothon Une recherche de Sadida pour tha concours Dofus tome 11 Une autre recherche et pour finir le lien deviantart :http://kirakura.deviantart.com/art/A-little-compilation-119195416
Posté par KuraKira à 19:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
dimanche 12 avril 2009

Croûtothon 2

Suite des petites croûtes, en essayant de varier un ch'tit peu.
Posté par KuraKira à 00:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 8 avril 2009

Croûtothon Start

Allez zou je post ici des ptites nimages vite faites visibles aussi sur le forum de Maliki.
Posté par KuraKira à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mercredi 1 avril 2009

Encore des crobs (recherche de persos on va dire)

Fait un p'tit temps, mais pas bien grave, un blog inconnu ne court aucun risque mwa ha ha ha ...Bon, v'la du crob, des ti papillons défoncés et un fanart Maliki™ (http://www.maliki.com)
Posté par KuraKira à 23:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 24 mars 2009

Chibi Fanart et c'est tout...

Peu inspiré, ou super-stressé, vu qu'il reste 6 jours avant la fin du concours Maliki, au choix.Alors on fait une tite chibi osa, ça distrait, c'est rapide, c'est tout con :
Posté par KuraKira à 00:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 17 mars 2009

Recherche de perso (à défaut d'un titre)

Bon une 'tite compile d'une recherche vite fait.Je voulais test un perso assez dynamique et déjanté. Bon ben au final , juste un peu dynamique je peux dire.Ah ouais, et Vax, petite "mascotte" qui s'enroule dans ses cheveux façon chaton.Evidemment, faut trouver comment les intégrer dans une BD...à commencer par donner un peu plus de poids.
Posté par KuraKira à 23:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,