mercredi 14 octobre 2009

Da First collab'

Réalisée avec Foya, à qui j'avais demandé à l'Ankama Convention 4, de dessiner mon p'tit perso "Kiri" (dessin original )C'etait vraiment super de l'encrer et de la colorer! Encore un grand merci Foya! :DAh oui et le 'tit décor mer turquoize, faut dire, j'aime bien les photos de Yann Arthus-Bertrand. ;3 Tshuss!
Posté par KuraKira à 23:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 11 octobre 2009

Quelques crobs avant d'aller pieuter

D'abord un petit fan-art pour MetalHanzo sur deviantart, j'ai repris sa p'tite épée : Pi des trucs fait au waterbrush et prismalo.Un gros Iop style Jay ;3Kiri kiri kiriii :Et heu... une fée? (Paint tool SAI) Tshuss!
Posté par KuraKira à 23:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 10 octobre 2009

Chaosland et Wakouf!

Après avoir lu le ...issime Chaosland (à lire une fois au moins dans sa vie), les effets secondaires peuvent perdurer longtemps!Enfin soit, j'ai proposé un ptit chapeau donc pour Wakfu Les Gardiens, qui visiblement a été pris.Et ce matin une petite Iopette toute simple, rien de particulier, genre de truc à faire avant de dormir (le matin?), sans prise de tête. Basé sur le thème de la rentrée en hommage à un petit forum (Lezaap) qui a chopé un vilain usurpateur ;3 Yop!
Posté par KuraKira à 15:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
lundi 28 septembre 2009

Kiri Kiri Kirii

Ptit encrage d'un des croquis de Valsh, entre 2 sessions d'un encrage plus important (du même perso, mais dessiné par Foya).
Posté par KuraKira à 02:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 25 septembre 2009

Smouatch!

Petit perso Wakfusien créé! Pour le nom je pensais a Mubeungjang Sugiwon, une Osamodas.(Ca c'est en attendant de faire une vraie illu du perso).Et ici une autre version, avec les mêmes protagonistes :Attention, ce truc, 6c'est uniquement pour faire taire un certain membre du forum Wakfu (pilipu pour ne pas le citer). :D Le tofu, on l'aime sous toutes ses formes!
Posté par KuraKira à 19:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 24 septembre 2009

DOFUS 12, la fin du concours

Suite au petit problème de boite mail, il y a eu une prolongation, j'en ai profité honteusement et pondu ce truc :D
Posté par KuraKira à 06:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 21 septembre 2009

Véri naïsse blog

Yo! J'ai été participer au truc VNB, je mets ici le p'tit logo, cliquez dessus pour aller sur le site et p'tet même participer aussi et obtenir plein de p'tits votes, c'est la fête!
Posté par KuraKira à 07:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 21 septembre 2009

DOFUS 12, le concours

Héé ben, un truc pas courant, la boîte mail du concours Ankama est pleine (c'est bon signe, on est motivés). En attendant, je mets ma participation ici, en attendant que ça se débloque :')Bon, j'avais pensé faire 1 perso, ou une p'tite mise en situation, truc classique. Mais comme le tome 11 se finissait en gros clash bien dosé, alors autant représenter ce gros clash bien dosé, par un gros dessin bien dosé. Du moins, au niveau des calques : 256, qui représente la limite de SAI, bon à savoir, je savais pas et avec mon ordi en fin de... [Lire la suite]
Posté par KuraKira à 05:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 20 septembre 2009

L'enrubannée Expo Chaosland

Plop! Pour changer, je mets cette fois ci quelques p'tites photos de notre visite de l'expo Chaosland à Comines :DJe rappelle que la semaine prochaine un certain Monsieur Z et Mojojojo seront en dédicaces au site Brussin de 14h30 à Minuit! 16h30! :DBREF je mets ici le scan pour les curieux : Bref, on arrive à la rubanerie, et faut avouer, y'avait deux expos en une, d'une part les illustrations chaosland, de l'autre, des magnifiques métiers à tisser d'époque, un vrai délire.Non c'est pas une maquette de mégalopole, ce truc marche, et... [Lire la suite]
Posté par KuraKira à 00:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
lundi 7 septembre 2009

Yellow Vampym Patowka ChocoNESKiCK

Derrière ce petit nom se cache un méka tout jaune à l'odeur de cacao. Il se trouve que Sephy a mis en place un petit concours peu de temps après la convention Ankama. Le concours en question est terminé depuis le 6 septembre.Voilà voilà :>
Posté par KuraKira à 23:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,