mercredi 17 mars 2010

Pandalette

Milkah et Baba (des gus de chez Akm) on créé un p'tit topic sur le forum Wakouf :http://forum.wakfu.com/fr/fan-art-f30/petites-choses-informelles-t62390-p-140.html Le thème étant les Pandawas, bah, autant faire mumuse avec les niou brushes SAI : Bon bon, DOFUS 13 maintenant!
Posté par KuraKira à 22:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

dimanche 13 décembre 2009

Des croûtes de fin d'année

Pas grand chose encore, y'a bien eu la grande séance de dédicaces pour la sortie de Dofus 2.0 mais bon, Sephy-chan étant mieux équipé, il a pu nous pondre un article digne de ce nom :D Voici la Sadida que je joue actuellement sur Dofus (Li Crounch)Et j'ai eu la chance de pouvoir l'appeller Kura :D Hum bon, ensuite, une Paloma Crescendo, un dessin promis à Ancestral Z, ayant lui même redessiné Kiri (excellent) Et pour finir une petite proposition de chapeau pour Wakfu Les Gardiens :
Posté par KuraKira à 22:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
lundi 23 novembre 2009

Tite colo de début de semaine

Rien de spécial, et encore un fan-art, une sacrieuse : Ah beh il m'aura servi finalement le ptit décor improvisé!
Posté par KuraKira à 16:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 29 octobre 2009

Wakfu TCG

Le concours d'illustration de carte pour le Wakfu TCG touche à sa fin, du coup j'ai bien du me secouer, et pondre ce machin (encore du fan-art, je sais...faudra je scanne tout les trucs que j'ai testé aux crayons quarelle un jour) Signé Realboit'Art, du nom de la crew! Ah oui, le thème? "Noob!"
Posté par KuraKira à 01:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
samedi 10 octobre 2009

Chaosland et Wakouf!

Après avoir lu le ...issime Chaosland (à lire une fois au moins dans sa vie), les effets secondaires peuvent perdurer longtemps!Enfin soit, j'ai proposé un ptit chapeau donc pour Wakfu Les Gardiens, qui visiblement a été pris.Et ce matin une petite Iopette toute simple, rien de particulier, genre de truc à faire avant de dormir (le matin?), sans prise de tête. Basé sur le thème de la rentrée en hommage à un petit forum (Lezaap) qui a chopé un vilain usurpateur ;3 Yop!
Posté par KuraKira à 15:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
lundi 28 septembre 2009

Kiri Kiri Kirii

Ptit encrage d'un des croquis de Valsh, entre 2 sessions d'un encrage plus important (du même perso, mais dessiné par Foya).
Posté par KuraKira à 02:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 5 septembre 2009

Petite update de fin de semaine!

J'ai toujours pas fini l'illustration pour le concours Dofus, mais j'ai quelques machins a mettre ici. :) Un speed pour une amie de deviant/wakfu, j'ai insisté sur le décor. Un "androgyne en armure" était le souhait pour ce perso : Un panda tout méchant avec un air pas gentil voire peu avenant et plein d'aversion :L'idée de base : Ici je mets un truc qui est actuellement en expo à Comines au centre de la Rubanerie (expo chaosland)Plus d'informations sur le site de chaosland Haa Capitaine, j'avais longtemps... [Lire la suite]
Posté par KuraKira à 17:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 6 mai 2009

Bon beh...

Suis devenu addicted a deviantart o_o Des trucs réalisés entre-temps :
Posté par KuraKira à 04:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 12 mars 2009

Flemme...

Allez hop, un perso tout en flammes, inspiré de... j'sais pas... Flemme, mélange de Femme et Flamme. Nyu?
Posté par KuraKira à 22:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
dimanche 15 février 2009

Speed colo

5heures Flash CS3
Posté par KuraKira à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,