Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurailleries
Archives
Derniers commentaires
Kurailleries
30 mai 2010

Trucs en vrac, et le reste...

Ben mert' alors, depuis le concours dofus j'ai plus pensé à mettre quoi que ce soit ici.
Y'a eu quoi entre temps?
Ben pas grand chose toujours le même topo, des recherches, des trucs et des machins.
Ah oui, y'a eu la Ankama convention 5, qui s'est bien passée. Pu voir les habitués, et comme d'habitude, j'ai pris aucune photo. Salut à Chkao au passage, qu'on a bien galéré à retrouver. Merci à Viddh pour la piaule. Et puis tout les autres quoi.

Alors dans les fan-arts, on trouve deux illus réalisées pour un pote et son Piouple mag sur le server Crocoburio :

Croco

Tournoifinal0010

Une illu d'un perso nommé Nemesis, je pensais partir de ça :

NemesisWIP4
Mais il a refusé, et ça a fini comme ça :
Nemesis02

Vint ensuite une eni assez connue dans la guilde où je squatte, Mai-Shiranui (KOF Rulez u bastards!) :
MaiShiranuiLight

Plus récent, des speeds n/b de persos divers.
speedPanda

Sacriop02

Et le tofu pour la fin!
tofuglace01

Tshuss!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ha ha ha ! Vraiment bien fait tout sa ^^
D
Sympa tout ces dessins :)<br /> J'aime bien le style du premier, et le tofu, car les tofus ça rawrks ^^
Kurailleries
Publicité
Publicité