Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurailleries
Archives
Derniers commentaires
Kurailleries
30 mars 2010

Concours Dofus 13

Et beh voilà les résultats sont tombés :
http://forum.ankama-editions.com/fr/vos-creations-f15/resultat-concours-fanart-manga-dofus-tome-13--t329.html#entry4527

Par contre, pour l'instant, aucune idée de l'illu qui a été choisie, à savoir le clin d'oeil à Basic Instinct, reprenant Ulette et Dodge :
BasicUlettelight01

Ou l'éternel Katar vs Goultard :
KatarLight01

Honnêtement, ça me semble évident que la 2ème sera affichée. Quoique...

Bon et entre deux participations , quelques fanarts pour des joueurs Dofus sur Crocoburio :
Elyndil001
PulpChibi001

(Oui faudra j'pense à varier un peu un de ces 4, tjs des persos, ça aide pas, vais faire des chaises tiens, comme la dédi de Jonat)

Tshuss!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes dessins, vraiments. Moi, je n'utilise que mon crayon mais je vais surement me mettre à utiliser l'ordinateur.
V
Je remarque que tu aimes faire des personnages féminins bien en chair, avec de bonnes cuisses ^^<br /> J'aime beaucoup en tout cas ce que tu nous montres.
R
J'aime bien la façon dont tu mets en relief les personnages. Cela ne fait pas "plat".<br /> Pour tes deux participations, bravo! J'aime beaucoup les deux: le premier est bien pensé xD (je ne suis pas fan de la main d'Ulette par contre, mais j'aurai pas fait mieux :p).<br /> Et le deuxième est vraiment bien réalisé, belle composition avec une belle perceptive et tout <3
F
Gg a toi, tes deux participations sont magnifiques!!
Kurailleries
Publicité
Publicité