Commentaires sur Pandalette

    Hey mec ! bien rentré ?
    Tiens, écoutes la piste intitulée " Mc Quebec city "
    c'ets quand il dit " t'entends jeune drogué ?! " que ça te ressemble
    http://www.musicme.com/#/Fatal-Bazooka/albums/T%27as-Vu-0825646987528.html

    Posté par jonat, samedi 20 mars 2010 à 23:14 | | Répondre
  • Ti coucou

    Je passe pas souvent mais quand je passe y'a toujours des trucs sympas à voir! J'aime beaucoup ta pandawette! Et tes colos sont toujours très chouettes! Je vais finir par te harceler pour des cours...^^ Allez des bisous et bonne chance pour le concours!

    Posté par Kit, lundi 22 mars 2010 à 12:27 | | Répondre
  • t'as bien pris du level dernièrement toi !

    Posté par Foya, mardi 23 mars 2010 à 22:43 | | Répondre
  • Bon anniversaire ptit père!

    Posté par Kit, lundi 29 mars 2010 à 10:35 | | Répondre
  • à quand le nouveau post? tu hiberne? "^^

    Posté par Marika, mercredi 19 mai 2010 à 14:48 | | Répondre
Nouveau commentaire