Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurailleries
Archives
Derniers commentaires
Kurailleries
16 mars 2010

Concouuuurs!!

Alors cette fois j'ai préféré faire de l'original que du fanart :
Ma participation au ptit concours de Startup

Kirigosty_copy

Puis y'a eu celle pour Wakfu TCG :
ioplig

Participation pour le concours de Foya, qui tient en ce moment une expo à Anka.ma :D

foyalight

Celle avec Isis (1997-2009), pour CFSL
Isis

Autre chose, la première planche d'un projet de strips BD sur le jeu Wakfu TCG, que Nikkau publie également sur son site. Laurent fait le scénar, et je m'occupe du reste.

tcg01bis

Et pi une Osa parce que les Osa c'est bien :
TiteOsa01

Allez, on enchaine sur DOFUS 13!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yop!<br /> <br /> Avec Paint tool SAI et Photoshop CS3 principalement!
E
☺ Salut Kura ☺<br /> <br /> J'aurais une petite question s'il-te-plait ! :)<br /> <br /> Avec quelle logiciel fais-tu tout ces montages qui sont super-mega-bien-of-the-death ?! ;) <br /> <br /> Merci de me répondre s'il-te-plait! :)
A
Très chouette tout ça, surtout l'osa ^^<br /> Et la BD me fait rire, surtout l'ajout judicieux des images saintes près du badge, épic win XD
Kurailleries
Publicité
Publicité