Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kurailleries
Archives
Derniers commentaires
Kurailleries
17 mars 2009

Recherche de perso (à défaut d'un titre)

Bon une 'tite compile d'une recherche vite fait.
Je voulais test un perso assez dynamique et déjanté. Bon ben au final , juste un peu dynamique je peux dire.
Ah ouais, et Vax, petite "mascotte" qui s'enroule dans ses cheveux façon chaton.
Evidemment, faut trouver comment les intégrer dans une BD...à commencer par donner un peu plus de poids.

02
sandine2
03
01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui pour les crobs, faut dire, j'étais super motivé après la p'tite visite du stand Ankama à l'expo Bruxelloise "Made in Asia", peu de monde car c'était une première, j'ai pu choper 4 dédicaces au total et rencontrer Ben Pirate, Mojo et Ancestral Z :)<br /> <br /> Thx pour l'appréciation! Pour une fois que j'fais pas un fanart.
N
Il y a de la vie dans ces dessins ! Super les versions couleurs de la p'tite blonde ! :)
F
Très joli :] J'aime surtout le petit personnage en couleur de la planche 3
Kurailleries
Publicité
Publicité